Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trek solidaire, journal de randonnée...
1 octobre 2010

Jour J... Au décollage

Bonjour a tous ! Nous voila dans l'avion A320 air France en direction de Londres ... 1h15 pour cette première escale . puis nous prendrons un vol pour la capitale indienne New Delhi. Pour une deuxième escale pour enfin finir par atterrir a KTM demain a 13h45 ... Heure locale ... Le décalage horaire est de +5h.... A l'enregistrement, petite sueur puisque nous passons avec plus de 28kg et 23kg par valise. Deuxième péripétie puisque nos sacs de trek trop grand ont du pour l'un être enregistrer et lautre passer grâce a une hôtesse air France en lui expliquant que nous partions pour de lhumanitaire ... Nous tenterons tout au long de notre périple de mettre un maximum d'articles et photos ... Vos commentaires sont les bienvenus !! Bonne soirée et bonne nuit ! A demain dans la capitale népalaise, Kathmandou (KTM)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici tout va bien l automne s installe tout doucement avec du beau temp.Merci pour vos commentaires qui nous font passer un bon moment de rêve aller retour à la réalité je vous embrasse très fort.
F
faite un bon voyage je pense bien a vous profitez en bien ramenez nous plein de photos !!!<br /> faites bien attention <br /> je t'aime mon chéri !<br /> bisous a tout les deux
Publicité